Nouvelles

Changement au sein de la direction de la marque Griesser

La direction intérimaire garantit la stabilité pendant la préparation de la succession.

Un changement est intervenu au sein de la direction de la marque Griesser. Urs Neuhauser a quitté ses fonctions de CEO de la marque Griesser d’un commun accord, avec effet au 12 janvier 2026.

La direction générale intérimaire est reprise par Stefan Leitner, jusqu’à présent CFO du groupe Griesser. Le nouveau CEO ad interim est soutenu dans ses fonctions par le président du conseil d’administration et représentant de la famille propriétaire, Walter Strässle. La continuité et la stabilité de la gouvernance de l’entreprise sont ainsi garanties.

Rétrospective et remerciements
Urs Neuhauser travaillait pour Griesser depuis le début de l’année 2019 et a marqué de manière déterminante le développement continu de la marque durant cette période. Sous sa direction, la position de Griesser sur le marché suisse a été consolidée et des impulsions importantes ont été données notamment dans les domaines de la durabilité et de la numérisation.

Le conseil d’administration du groupe Griesser remercie vivement Urs Neuhauser pour son engagement et lui souhaite plein succès et le meilleur pour la suite de son parcours professionnel et personnel.

Avec un esprit pionnier vers l’avenir
La recherche d’une succession permanente au poste de CEO a d’ores et déjà été lancée. Dans l’intervalle, Griesser concentre résolument ses efforts sur le développement de solutions innovantes de protection solaire, sur la proximité avec ses clientes et clients ainsi que sur une croissance durable sur les marchés existants et nouveaux.

Entreprise familiale forte de plus de 140 ans d’histoire – fondée en 1882 –, Griesser incarne depuis toujours l’esprit pionnier, la qualité et une vision à long terme. S’appuyant sur ces bases solides, Griesser envisage l’avenir avec confiance et poursuit résolument son histoire à succès grâce à une orientation stratégique claire et à des équipes engagées.