* Ces produits sont exclusivement disponibles auprès de l’équipe Griesser et de nos partenaires spécialisés Experts.
Les partenaires spécialisés Experts bénéficient d’une formation aux produits spécifique et vous garantissent un montage conforme.

Griesser et weinor ont une longue histoire commune. En 1991, le groupe Griesser a acquis la majorité des parts de weinor, posant ainsi les bases d'un partenariat fort et global.

Nouvelles

Griesser est en finale du Family Business Award

Le 14 septembre, Griesser sera en lice pour remporter le Family Business Award décerné par AMAG. Le jury a sélectionné Griesser pour la finale.

Griesser fait partie des trois entreprises qui auront une chance de remporter l’AMAG Family Business Award le 14 septembre 2022 au Kursaal de Berne. Le 23 août, le jury du prestigieux concours est venu en personne découvrir notre siège d’Aadorf. Lors de cette visite, Griesser a su convaincre en tant qu’entreprise familiale engagée et durable, ce qui a conduit le jury à prendre une décision favorable pour notre entreprise traditionnelle qui fêtera ses 140 ans d’existence en 2022.

«Nous sommes fiers de faire partie des finalistes de l’AMAG Family Business Award», se réjouit Pascal Strässle, COO et représentant de la 5e génération de la famille de l’entreprise Griesser. «Ce fut un grand honneur d’accueillir le jury chez nous, à Aadorf, et de lui faire découvrir les coulisses de notre entreprise. Maintenant, nous sommes impatients d’être à Berne.»

Depuis 2012, AMAG décerne le Family Business Award à des entreprises familiales suisses qui se distinguent par leur esprit d’entreprise durable. Le prix a été créé par AMAG en l’honneur de son fondateur Walter Haefner, qui s’est engagé pour une culture d’entreprise authentique et durable.

Griesser a marqué des points grâce à son engagement en faveur de la durabilité qu’elle met en œuvre à différents niveaux. En effet, l’entreprise assume non seulement sa responsabilité économique, mais aussi sociale et environnementale. La responsabilité sociale et environnementale englobe les objectifs suivants de Griesser: flotte sans émissions d’ici 2030, parc immobilier climatiquement neutre d’ici 2035, entreprise climatiquement neutre d’ici 2050. Sans attendre demain, Griesser peut d’ores et déjà affirmer qu’elle vend des produits en faveur de la protection du climat. Ses produits de protection solaire, combinés à une commande intelligente, peuvent en effet permettre d’économiser jusqu’à 40% d’énergie dans les bâtiments.