Nouvelles

Lever de rideau sur le caméléon parmi les stores verticaux

Soloscreen IV, le nouveau store de façade aux possibilités modulaires - Laissez-vous inspirer

La dernière version de la gamme Soloscreen, le Soloscreen IV, est désormais le caméléon parmi les stores de façade. Grâce à ses nombreuses configurations, le Soloscreen IV s'adapte à toutes les situations et à tous les environnements. Les amateurs de couleurs seront particulièrement comblés par ce store de façade aux multiples variantes. En effet, non seulement la toile, mais aussi le caisson et les coulisses sont disponibles dans toutes les couleurs imaginables.

Un autre point fort est la technologie ClipLine de Griesser. Cette innovation permet d'obtenir un tissu parfaitement tendu sans marques. Grâce à une meilleure résistance au vent (classe de résistance au vent 3), une utilisation même par temps légèrement venteux ne pose aucun problème au Soloscreen IV.

La large gamme de variations fait du Soloscreen IV la protection solaire idéale pour les domaines d'application les plus divers. Le design complète parfaitement les façades modernes caractérisées par de grandes fenêtres et peut ainsi compléter parfaitement une façade vitrée. Les rénovations de maisons anciennes et classiques peuvent également profiter de la richesse des variantes du Soloscreen IV, car le montage peut se faire dans l'embrasure de la fenêtre.

Avons-nous éveillé votre intérêt ? Vous trouverez de plus amples informations dans notre brochure.

Nous nous tenons également à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone ou par e-mail.

Documents