Nouvelles

Informations aux clients et partenaires - COVID-19

Mise à jour du 30.03.2020

Ce tableau vous informe sur l’ensemble des activités du groupe Griesser.
Il est mis à jour de manière hebdomadaire. Il a pour but de vous informer au mieux sur la situation actuelle.
Nous restons disponibles pour toutes vos questions à info@griesser.ch

  • La plupart de nos services fonctionnent en Home Office et restent disponibles pour le bon fonctionnement de l’entreprise.
  • L’usine de Volets Roulants à Wolschwiller (Haut-Rhin) a stoppé sa production temporairement.
  • Les experts produits sont joignables pour discuter vos besoins et préparer le redémarrage dans de bonnes conditions

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Mise à jour du 17.03.2020

Par la présente, nous souhaitons vous informer de la situation et des procédures en vigueur chez Griesser.

Nous nous trouvons tous dans une situation extraordinairement difficile. En tant qu’entreprise européenne, Griesser subit la vague de la pandémie à des degrés différents dans tous les pays. Nous nous attendons à ce que cette situation exceptionnelle dure plusieurs semaines.

En tant qu’entreprise, nous nous sommes fixé deux objectifs :

  • La protection de nos employés et de nos clients
  • La continuité des activités


La direction de Griesser a mis en place une équipe de lutte contre la pandémie dès le début de la propagation du virus et a pris des mesures dans tous les pays. Les exigences du gouvernement ont été et sont encore rapidement adoptées et mises en œuvre. Les travailleurs sont bien protégés, que ce soit sur leur lieu de travail ou à leur domicile en télétravail.

Notre activité commerciale est maintenue. Nous sommes correctement préparés aux situations d’urgence et avons constitué des stocks suffisants pour les produits les plus importants. Nous ne rencontrons actuellement aucune difficulté d’approvisionnement et notre service commercial reste actif dans tous les pays. Par ailleurs, nous vous demandons de comprendre que les visites de clients ne sont plus recommandées.

La disponibilité par téléphone, courrier ou visioconférence est garantie. L’espace professionnel multi-services myGRIESSER reste accessible à tout moment. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en accédant à www.mygriesser.ch ou par l’intermédiaire de notre service commercial (pour partenaires spécialisés).

Griesser a été fondée en 1882 et a survécu à plusieurs crises majeures. Nous sommes également bien préparés pour le Covid-19, grâce à un système de gestion des urgences rapidement mis en place. Nous ne prévoyons pas de problème de livraison pour nos clients et disposons d’une situation financière saine.

Walter Strässle, Président du Conseil d’administration & Urs Neuhauser, PDG

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Téléphone 0848 888 111